Notre association

Notre projet à pu voir le jour grâce au concours de la Mairie de Bois d’Arcy, qui a énormément aidé  notre association Câlins et Galipettes (loi de 1901) dans toutes ses démarches.  Nous avons signés une convention avec la Mairie afin de pouvoir ouvrir notre structure. En effet sans le soutien de Monsieur Le Maire Philippe BENASSAYA, de Madame Amélie GOLKA 4e Maire-Adjointe en charge de la Petite Enfance et de la Jeunesse, de Madame Catherine JUAN Directrice de la Petite Enfance, de Madame Sandrine MIESZCZAK Responsable du Relais Assistantes Maternelles, avec l’aide des services techniques de la ville, et avec l’accompagnement de Madame Mireille PHILIPPON puéricultrice coordinatrice du Territoire d’Action Départementale de Grand Versailles, nous n’aurions pas réussi à mener à bien notre projet et nous les en remercions chaleureusement. Nous remercions également nos famille qui ont œuvré avec nous pour que la MAM puisse ouvrir.